Sur chaque page du backoffice vous avez accès à une aide contextuelle qui vous explique l'utilité des champs et les fonctionnalités de la page que vous visualisez. Il suffit de cliquer sur le bouton "Aide". Voir capture ci-dessous.
La vidéo ci-dessous vous explique comment vous pouvez facilement modifier la page d'accueil depuis le menu "Accès rapide > accueil".
Pour rappel vous pouvez consulter toutes les vidéos d'aide à la page suivante : https://www.webromand.ch/aide-prestashop-1-7.html
La vidéo ci-dessous vous explique comment vous pouvez gérer votre menu depuis le menu "Accès rapide > menu (navigation)".
Voici la marche à suivre pour que la clientèle reçoive automatiquement un e-mail avec le lien de suivi du colis lorsque celui-ci est expédié :
1. Se diriger sur le détail de la commande et cliquer sur l'onglet "Transporteurs"
2. Ajouter le code de tracking dans le champ "Numéro de suivi"
3. Changer le status de commande en "Expédié". Cela déclenchera automatiquement l'envoi de l'e-mail avec le lien de suivi de colis.
Voici les étapes pour traduire une fiche produit et spécifiquement lorsqu'il y a déjà du contenu dans les autres langues qu'il faut remplacer.
Etape (voir capture ci-dessous) :